Coupe FIFA 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe FIFA 09


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand gagnant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nerazzuri31

nerazzuri31


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : toulouse

Le grand gagnant Empty
MessageSujet: Le grand gagnant   Le grand gagnant EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:13

Salu admin juste une petite question,
Le gagnant de la premiere coupe mis a part la joie immense de la remporter gagne t il autre chose?
Je sais pas par exemple la possibilité de choisir son equipe lors de la coupe suivante ou de choisir son groupe.. enfin j pense que ca serait bien que celui qui remporte une coupe ai un petit truc en plus.
Et est ce que tu va faire un classement general? avec un cumul?
juste par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Ardennes

Le grand gagnant Empty
MessageSujet: Re: Le grand gagnant   Le grand gagnant EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:17

je n'ai pas encore réfléchi pour la récompense, le choix du groupe me parait pas mal, en revanche pas de classement cumulés car nous commençons une nouvelle coupe totalement différente et j'aimerai d'ailleurs que de nombreux nouveaux joueurs viennent s'y inscrire !

Donc n'hesite pas à faire venir des joueurs de votre club ou bien parmis vos contacts PSN, ou encore faire de la pub sur les différents sites ! ! Je compte sur vous ( comme dirai Coluche )
Revenir en haut Aller en bas
https://coupefifa09.forumsrpg.com
nerazzuri31

nerazzuri31


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : toulouse

Le grand gagnant Empty
MessageSujet: Re: Le grand gagnant   Le grand gagnant EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:25

et pourquoi pas le choix de l equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Ardennes

Le grand gagnant Empty
MessageSujet: Re: Le grand gagnant   Le grand gagnant EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:09

Si il a le choix de l'équipe, il va automatiquement choisir une grosse écurie, et ainsi avoir un avantage conséquent, étant donné qu'il sera le vainqueur de cette coupe, cela veut dire qu'il a un très bon niveau. Si en plus on lui donne une excellente équipe, il aura presque coupe gagnée ! Donc je préfère laisser le hasard s'occuper des répartitions des équipes!
Revenir en haut Aller en bas
https://coupefifa09.forumsrpg.com
nicolms777
joueur omfifa09
joueur omfifa09



Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 39
Localisation : Var

Le grand gagnant Empty
MessageSujet: Re: Le grand gagnant   Le grand gagnant EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:53

Oui ca sera plus équitable je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand gagnant Empty
MessageSujet: Re: Le grand gagnant   Le grand gagnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand gagnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe FIFA 09 :: Questions diverses-
Sauter vers: