Coupe FIFA 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe FIFA 09


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Important pour les Phases Finales !

Aller en bas 
3 participants

Comment organiser la phase finale ?
1ere solution
Important pour les Phases Finales ! Vote_lcap50%Important pour les Phases Finales ! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
2eme solution
Important pour les Phases Finales ! Vote_lcap13%Important pour les Phases Finales ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3eme solution
Important pour les Phases Finales ! Vote_lcap37%Important pour les Phases Finales ! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Ardennes

Important pour les Phases Finales ! Empty
MessageSujet: Important pour les Phases Finales !   Important pour les Phases Finales ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:49

En prenant le modèle de l'EURO 2008, les équipes du groupe A s'il elle gagne toutes les deux leurs quarts vont se retrouver en Demi... Je trouve que cela est dommage alors je vous propose plusieurs solutions:

1ere solution: on fait comme l'EURO 2008:

Quarts de finales: --------------------------------------------------------Demi-Finales:

match n°1: 1er Groupe A - 2eme Groupe B------------vainqueur match n°1 contre vainqueur match n°2
match n°2:1er Groupe B - 2eme Groupe A

match n°3:1er Groupe C - 2eme Groupe D-------------------------vainqueur match n°3 contre vainqueur match n°4
match n°4:1er Groupe D - 2eme Groupe C

2eme solution:

Tirage au sort des quarts

3eme solution:

Quarts de finales: --------------------------------------------------------Demi-Finales:

match n°1: 1er Groupe A - 2eme Groupe C------------vainqueur match n°1 contre vainqueur match n°2
match n°2:1er Groupe B - 2eme Groupe D

match n°3:1er Groupe C - 2eme Groupe A-------------------------vainqueur match n°3 contre vainqueur match n°4
match n°4:1er Groupe D - 2eme Groupe B


Dernière édition par Admin le Mer 28 Jan 2009 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coupefifa09.forumsrpg.com
slashramirez




Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009

Important pour les Phases Finales ! Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Phases Finales !   Important pour les Phases Finales ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:40

j'ai voté pour la 3eme solution
Revenir en haut Aller en bas
nerazzuri31

nerazzuri31


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : toulouse

Important pour les Phases Finales ! Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Phases Finales !   Important pour les Phases Finales ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:38

trop tard!!!
tu doit pas changer alors que les phases de poules sont presques terminées.
perso moi je resterais sur le modele euro2008 . (ce qui été prevu au depart) changer en cours de coupe ca peut poser des problemes.
donc voila mon avis on continue comme c était prevu et pour la prochaine coupe on fais ca si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Ardennes

Important pour les Phases Finales ! Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Phases Finales !   Important pour les Phases Finales ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:57

Effectivement j'avais pris comme modèle l'Euro 2008, mais je trouve ce système injuste...et je ne suis pas le seul au vu des votes!

Donc je choisirai le système qui aura acquis le plus de vote dès la fin de cette phase de groupe ( qui se terminera samedi a 23h59 ! ) donc le tirage des quarts aura lieu Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupefifa09.forumsrpg.com
nerazzuri31

nerazzuri31


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : toulouse

Important pour les Phases Finales ! Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Phases Finales !   Important pour les Phases Finales ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:58

ok c est toi le chef! en tout cas bravo pour ta gestion j trouve ca super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Ardennes

Important pour les Phases Finales ! Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Phases Finales !   Important pour les Phases Finales ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:02

je fais de mon mieu ^^ c'est ma première coupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupefifa09.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Ardennes

Important pour les Phases Finales ! Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Phases Finales !   Important pour les Phases Finales ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:33

Egalité entre la solution et la solution 3, je dois donc trancher et je décide de prendre le modèle n°3 car je le trouve plus juste, en effet deux équipes qui étaient dans le même groupe se retrouveront en finale et non en demi-finale !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupefifa09.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Important pour les Phases Finales ! Empty
MessageSujet: Re: Important pour les Phases Finales !   Important pour les Phases Finales ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour les Phases Finales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phases finales
» Quarts de Finales
» C'est parti pour les inscriptions
» Délai pour effectuer un match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe FIFA 09 :: Questions diverses-
Sauter vers: